Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Artéis] Bûche & Brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Artéis] Bûche & Brûle le Dim 5 Juin - 22:28

Léaux


Admin


Bonjour à tous,

Les forêts de Artéis sont énormes et très vastes mais chaque jours qui passe agrandit ces forêts et elles commencent a prendre un peu trop de place alors Artéis a ouvert une baraque de bois et donc le métier de Bûcheron.

Ce métier consiste à :

-Couper les arbres : A l'aide de votre hache vous couperez les troncs des arbres, des bouleaux ou des pins. ( une hache en bois sera mis en vente a 3 douillards seulement

- Les ranger à la boiserie : stocker le bois récolter dans les coffres de la boiseries.

- Replanter des nouveaux arbres : avec les pousses récoltées des arbres coupés vous devrez replanter les arbres coupés !( Obligatoire )



Grades et salaires :


- Caissier : Vous venez d'arriver au sein de la boiserie et vous vendez et surveillez le bois, quand la boiserie est ouverte ! 5 Douillards par jour.

- Apprentit : Vous avez quittez le sale boulot de restez assis et vous partez en pleine nature ! Mais pas tous seul, avec une personne de grade supérieur, sinon le bois ne sera pas comptabilisé. 7 Douillards par jour.

- Bucheron ( 1 000 bois coupés ) : Vous commencez a devenir autonome et partez à la recherche du bois tous seul comme un grand ! 10 Douillards par jour.

- Chef Bucheron ( 5 000 bois coupés ) : Vous avez le droit de dirigez un groupe de bucheron, et venez en aide aux apprentit ! 0,3 Douillards par bois coupés et par jour.

- Menuisier ( 10 000 bois coupés ) : Votre petite balade a couper du bois et terminée. Vous allez passez au chose sérieuse : confectionner plein d'objets en bois sous commande ou non. 20 Douillards par jour.

- Gérant ( 10 000 objets confectionés ) : Vous revenez en boutique mais pour cette fois des choses plus sérieuses, comme par exemple surveillez les personnes, dirigez tous le monde, ouvrir et fermer la boutique ! 30 Douillards par jour

- Le Patron ( Léaux ): Il fait ce qu'il veut, il a le pouvoir sur tout et le bois qu'il coupe lui rapporte la même somme.


Merci à tous et postez vos demandes !


_________________
« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum