Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de Karak Azul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'histoire de Karak Azul le Jeu 19 Mai - 20:51

Spirit60


Touriste
Il y a bien longtemps, durant les jours joyeux et la création du monde de Wavecraft, les Dieux descendirent sur terre et érigèrent de grandes et magnifiques cités dans toute la région. Mais, au fur et à mesure des années qui s'écoulaient, les Dieux s'ennuyaient terriblement. Ils décidèrent donc de créer ensemble une race puissante à leur image, les hommes. Ces derniers eurent l'incroyable faculté de vouloir toujours repousser les limites du savoir et de l'imagination créant une étonnante race pleine d'amour pour les sciences et l'architecture. Certains de leur créateurs commencèrent à se méfier d'eux et d'autres à les redouter. En effets, à cause de cet faculté d'en vouloir toujours plus, ils étaient devenu très jaloux et convoitaient plus que tout le pouvoir ultime que possédaient les Dieux : l'immortalité. Au fur et à mesures des années, les tensions augmentèrent entre eux, et, plusieurs Dieux déçu, retournèrent dans le ciel pour ne plus jamais revenir.


Un jour, pendant une année de grande tension, un Seigneur du nom de Neither, déclencha la guerre aux Dieux restés à Wavecraft, les sous-estimant grandement. Ces derniers décidèrent de retourner au ciel et d'abattre le Fléau de l'Enfer sur Wavecraft pour exterminer leur création déchu.


Pendant des centaines d'années, des portes de l'Enfer se sont ouvertes un peu partout, déversant des monstres démoniaque, détruisant ville, tuant, femmes, et enfants d'une cruauté et d'une efficacité sans pareille. La première grande porte des enfers fut ouverte devant la ville du Seigneur Neither, Arcadia, dont ses murs et son armée ne purent stopper l'invasion.

Les hommes resté fidèles aux Dieux, et qui ne cessait de demander le pardon divin, se retranchèrent dans la ville fortifié de Karak Azul.

Ils résistèrent farouchement pendant des siècles alors que le reste du monde baignait dans le chaos.



Les dieux ne réagirent pas vraiment à cet bravoure. Mais, lorsque la porte de la ville se brisa après des siècles de résistance acharnés, que les démons commencèrent à détruire la ville fantastique de Karak Azul, que le petit groupe d'hommes et de femmes restant, résistèrent jusqu'au bout de leur volonté, de leur honneur, de leur courage, criant dans un ultime espoir le pardon des Dieux, Thor, dieu de la foudre, n'a pu s'empêcher d'intervenir et de renvoyer les démons dans l'au-delà, fermant leur accès vers la terre brisé de Wavecraft.


Ils pardonna les hommes dans leur ville en ruine et les transporta vers les grandes Plaines Vertes de WaveCraft, encore inhabités, offrant à la race humaine une nouvelle chance. Thor ne fut

pas puni, mais les dieux décidèrent de ne pas lâcher prise. Ils réanimèrent les esprits des anciens soldats déchu du Seigneur Neither, craignant la lumière et ne sortant que la nuit, sous formes de monstres pour que les hommes n'oublient jamais que les Dieux leur sont toujours supérieurs.


C'est depuis cet événement que l'enfer est appelé communément le Neither par les hommes.


Dix mille ans après cet histoire, Thorek, descendant direct de la lignée des survivants du Fléau , décida de voyager avec un important groupe d'hommes à la recherche des vestiges ancestraux de Karak Azul. Il retrouva les ruines de la ville, et la restaura comme aux temps anciens. Se rappelant de la légende de Thor, Thorek et ses acolytes lui bâtirent un immense temple sur la montagne en guise de remerciement. La ville d'antan retrouva alors sa resplendissante grandeur, perdu jadis.



Thor, satisfait de l'homme qui portait a moitié son nom, redescendit un jour vers la ville et confia un secret à Thorek. Depuis, le seigneur de Karak Azul chargea un de ses plus habiles guerriers Spirit, de rassembler tout les meilleurs combattants de WaveCraft sous une seule bannière pour protéger la terre des démons de la nuit, et rechercher les portes du Neither dispersés au confins de la région. Spirit fonda alors la Guilde des Prétoriens, au service de la paix, du courage, et de l'honneur. Ces-derniers retrouvèrent la Grande Porte du Neither sous la mer, dans les anciennes ruines submergé d'Arcadia, et, établirent leur base d'entraînement dans ces zones infesté de monstres. Assurant alors une protection a tout mineur, voyageur, ou ville en détresse.


Jusqu'à ce jour, on ne sait toujours pas ce que Thor a dit a Thorek, ni vraiment pourquoi il l'a empressé de faire cet organisation...


Aujourd'hui, tout ce que l'on sais, c'est que les terres de Wavecraft ne se sont jamais mieux porté depuis cet visite... roi Thorek

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum