Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste Candidature du Citoyen Hauméan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Robin60

Apprentie
Salut ou re-salut ami(e) Wavecraftien(ne)
Tu veux venir habiter à Hauméa ?
Et bien voilà ce qu'il faut que tu fasse :

1°: D'abord tu dois lire le règlement du serveur et de la ville en ENTIER.

2°: Ensuite tu dois poster une demande (candidature) pour devenir citoyen d'Hauméa (sous forme rédigée, bien sûr), dans laquelle tu diras pourquoi tu veux venir vivre à Hauméa (quels sont tes objectifs), ce que tu pense pouvoir apporter à la ville, etc (tu peux en mettre plus si tu pense avoir d'autre trucs importants à dire) ... mais attention tu dois être au moins au grade de Citadin pour pouvoir te présenter.

3°: J'ai construit Hauméa dans le but qu'elle soit belle architecturalement. Pour éviter de me retrouver avec des bâtiments pourris, cubiques, etc ... je suis obligé de faire du tri parmi mes futurs citoyens. C'est pourquoi tu doit me joindre avec ta candidature des photos (3 minimum) de tes "plus belles" constructions, faites en solo ou en multijoueur, peu importe. Si tu tente de me tromper en me montrant une photo de construction prise sur google ou je ne sais où et qui n'est pas de toi, tu sera banni à vie de la ville.

Attention ! Chaque cas sera étudié et ce n'est pas parce que tu as postulé, que tu sera forcément reçu.

Si un jour tu souhaite quitter Hauméa, va sur le Sujet "Ne plus être citoyen" pour plus d'information.

Alors bonne chance à toi mon ami, et que la Douille soit avec toi ! alien

Hauméniennement,
Robin60, Roi d'Hauméa

P.S : Il faut obligatoirement être citoyen d'Hauméa pour pouvoir construire dans la ville (et ses alentours), sauf pour ce qui est des Sages (Léaux, Thorek et moi même)

Dernière édition par Robin60 le Lun 13 Juin - 11:16, édité 2 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]