Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salutations. le Dim 15 Mai - 10:39

Taz

Touriste
Par respect, on le surnomma Taz,

De son vrai nom Quentin; était un ancien habitant d'une planète ronde, où tout les objets avaient diverses formes, des immeubles en forme de rectangles, des fruits en formes de sphères et même ces créatures constitués de plusieurs formes.. Des êtres infâmes qui ne pensaient qu'a faire la guerre, à mentir, manipuler, ils étaient égoïstes, individualistes et souvent cruels entres-eux, même en essayant de s’intégrer il n'arrivait toujours pas à les comprendre, alors il décida de consacré sa vie à un monde nouveau où tout les défauts de son monde originaire ne seraient juste que des mythes. Il y a pas loin de 5mois il resta enfermer dans son enclot à bétails, qu'il appelait abri, habitation. L'odeur qui y était présente me donner envi de vomir mon déjeuner de la matinée, mais il n'y sortit pas une seule fois, parfois on voyait les fenêtres s'ouvrir, des lumières durant la nuit et parfois des explosions mais un jour sa porte s'ouvrit et la, il apparu, sale, avec les doigts abimés. Sa barbe, caché par cette crasse noir mais même à part ça, on voyait clairement son sourire, le signe de sa réussite, quelques jours après je le revus, je lui demander si il avait réussi il me répondit non...

Je pensais qu'il plaisantait, qu'il voulait montrer une fois de plus que c'était un homme modeste mais non, il ne rigolait pas, suite à sa il m'expliqua qu'il avait vu il y a fort longtemps dans une bibliothèque une revue de journal parlant d'un jeu nommé Minecraft, ce temps passer à fabriquer, à démonter et a détruire lui a fait adorer la construction. Je ne le comprenait pas, sur ses yeux on ne voyait aucun dégout, aucune peine d'avoir passer autant de temps pour rien, le néant, mais il était heureux cars au fond de lui il avait réussi. Aujourd'hui il est âgé de quinze année et vit heureux.

Venons en aux détails =)

Je n'ai pas la version original de Minecraft, un ami m'a prêter son compte pour que je télécharge les fichiers du jeu et je joue avec un compte non-premium, Tomtom60, étant un très bon ami à moi m'a fait connaitre votre communauté et je souhaiterai la rejoindre.

Bisounoursement,
Votre.

2 Re: Salutations. le Dim 15 Mai - 10:54

Thorek

Admin
Très belle présentation !!

Bienvenue à toi, c'est avec grand plaisir que l'on t'accepte sur notre serveur, je te conseille de passer voir les Règles du serveur ainsi de jetter un petit coup d'oeil sur l'ensemble du forum .

Amicalement,

Thorek

3 Re: Salutations. le Dim 15 Mai - 10:56

Robin60

Apprentie
Très beau texte, très émouvant ... Bravo ! Pour moi ta candidature est acceptée. Je te recontacterais pour te donner l'ip serveur etc ... en attendant bienvenue à toi dans la communauté Wavecraftienne ! Very Happy

4 Re: Salutations. le Dim 15 Mai - 11:13

Taz

Touriste
Mes fautes sont émouvantes ... Razz
Merci à vous.

5 Re: Salutations. le Lun 16 Mai - 16:49

Léaux

Admin
Moi je dit, sa c'est de l'histoire ! Bien jouer, Bienvenue sur notre serveur, passe voir les règles, et amuse toi bien !!

Douillement,

Léaux

6 Re: Salutations. Aujourd'hui à 10:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]