Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Postulation : Tomtom60]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Postulation : Tomtom60] le Sam 14 Mai - 12:30

tomtom60

Touriste
Bonjour à tous et a toutes

Je vais suivre le modèle de présentation qui est assez bien fait.
Tout d'abord

I- Moi et dans la vie réelle

Mon Prénom : Thomas

Mon Age : J'ai 16 Ans

Mes loisirs : Les jeux vidéos (tomtom60600 sur steam), le MovieMaking, Le graphisme Sur Pc, sinon c'est mes Amis ^^

II- Moi et Minecraft

Mon pseudo : Tomtom60

Depuis quand je connais Minecraft Depuis grand maximum 2Mois

Comment j'ai connu ce jeux : Sur youtube en tombant par hasard sur les vidéos de Thefantasio974

Mon cube préféré : Les rails comptent en tant que cube? Si non, c'est la Cobblestone

Qu'est ce que j'aime faire dans Minecraft : J'adore poser des rails sur minecraft et en faire des grands huits ou autre. J'aime bien aussi faire des maisons.

III- Moi et DouilleVille

Comment ai-je connu ce serveur : Par Mon cher ami Robin60 qui m'en a parlé ce matin

Qu'est ce qui ma attiré : Jouer sur un petit serveur pas trop rempli qui a l'air assez fun

Quelle(s) sont mes ambition(s) pour DouilleVille : Creer un monorail pour Douilleville ainsi que quelques batiments.

Critique a faire sur le forum : La bannière, Je la trouve pas très belle, Si vous avez besoin de mon aide niveau graphisme je suis la ^^, Aussi,
Pourrais t'il y avoir une partie création graphique et une partie MovieMaking, ça serait cool.

Sincerely,

Tomtom60

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/tomtom60600

2 Re: [Postulation : Tomtom60] le Sam 14 Mai - 22:19

Thorek

Admin
Salut à toi,

C'est avec plaisir que l'on t'accepte sur notre serveur (Pour l'IP Robin60 t'expliquera). Si tu veux participer à l'amélioration du forum il n'y a aucun problème, car c'est vrai que je trouve la bannière de plus en plus bizarre :S. Tu dois sûrement utiliser Photoshop ? Moi je je fais un peu de graphisme mais des montages seulement j'ai peu de mal avec la création sur Photoshop.
Pour ton autre question, il existe une section "Vos screens" et une section "Vos vidéos",c'est ici que tu pourrat mettre ce que tu as demander.

Si tu as d'autres question, je suis la Wink

Thorek

3 Re: [Postulation : Tomtom60] le Dim 15 Mai - 0:03

tomtom60

Touriste
Tout d'abord, merci de m'accueillir, je vais vous ramener un bon ami qui jour a minecraft (il l'a en version non payante il y a une ligne de code a retirer dans la config serveur)
Ensuite si j'ai bien compris, il faut Hamachi pour le serveur, pas de soucis je l'ai déja en configuré. je m'en sers pour jouer a Call of Duty World At War en zombie nazis.
De trois, j'utilise Photoshop CS 3 & 5
Je pense que c'est tout.
ah si, et de 4, désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/tomtom60600

4 Re: [Postulation : Tomtom60] le Dim 15 Mai - 8:44

Robin60

Apprentie
Thomas (tomtom) pour mon ID je t'envérrais un message sur facebook. Bienvenue sur Wavecraft ! Very Happy

5 Re: [Postulation : Tomtom60] le Lun 16 Mai - 16:46

Léaux

Admin
Présentation détaillé, bon boulot, Tout a été dit pour la bannière etc .. ( Fait nous un bon truc ^^ ). Bienvenue a toi Tomtom !!!

Douillement,

Léaux

6 Re: [Postulation : Tomtom60] Aujourd'hui à 6:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]