Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le voyage de Spirit60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le voyage de Spirit60 le Mar 3 Mai - 18:45

Spirit60

Touriste
Marchez dans le noir jusqu'à en trouver le chemin ...

Je viens d'une contrée lointaine que l'on appelle l'épicentre, dans ce monde beaucoup de chose sont courbés et ont des formes rondes... Mon nom là-bas était Thomas si je me rappelle bien. Mon âge? ça fait bien longtemps que je ne compte plus le temps qui passe... Mes seules activités qui m'ont beaucoup occupé jusqu'à aujourd'hui, fut un sport avec un objet rond que l'on appelait football, et une simulation de guerre qui s'appelait airsoft.

J'ai réussi à forcer la porte d'un nouveau monde il y a environ quelques mois de cela, durant la période hivernale de l'épicentre... ce nouvel univers s'appelait Minecraft. Depuis je m'appelle Spirit, mais 60 un numéro de l'épicentre m'a suivi et s'est accroché à mon nom, ce qui a donné Spirit60 mon nom de fabrication. Un site d'information qui se dénommait Jeuxvidéo.com m'a fait découvrir ce paysage cubique et m'a grandement donné envi d'y accéder. Maintenant construire est ma passion favori, mais mes construction sont souvent secrètes, car les monstres de la nuit rodent en nombre. D'ailleurs ma seconde occupation maintenant est de les détruire un par un et améliorer mon talent de combattant.

Dans le monde si immense de Minecraft, j'ai réussi a rejoindre une contrée paisible et montagneuse, du nom de WaveCraft. Un ami a moi m'a conseillé de m'y rendre avant qu'il n'y parte lui même. Je me suis promener a la recherche d'une quelconque vie humaine et animale avant de voir au loin une immense muraille. C'était Artéis. Je suis allé a la rencontre de ces personnes qui m'ont rapidement accepté et m'ont demandé leur aide pour établir la plus belle ville du monde. J'ai aidé a finir leur immense muraille contre les monstres, et je continue d'aider mes semblables pour des projet. D'ailleurs ils ont rapidement accepté que je les aide à construire et gérer une arène pour la ville. Il m'en ont même donné la direction, car je savais les règles d'un combat loyal, et je me débrouillai pas mal pour me battre. Maintenant nous nous rassemblons de temps en temps sur le Forum de Artéis, une sorte de salle de Réunion extrêmement bien orné, organisé et décoré. On peut y retrouver les news provenant de toute la région. En effet, Artéis n'est pas le seul endroit habité dans la région fantastique de WaveCraft, et la concurrence risque d'être rude...

Dernière édition par Spirit60 le Sam 21 Mai - 11:18, édité 5 fois (Raison : Le nom du serveur c'est WaveCraft !!)

2 Re: Le voyage de Spirit60 le Mer 4 Mai - 10:59

Thorek

Admin
Bienvenue à toi Wavisiens Very Happy

3 Re: Le voyage de Spirit60 le Mer 4 Mai - 19:33

Léaux

Admin
Très belle histoire !

On te connait déjà donc, Bienvenue a toi !

4 Re: Le voyage de Spirit60 Aujourd'hui à 10:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]