Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Grande Famille des Mineurs Expérimentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thorek

Admin
Mineur

Bienvenue à tous minecraftiens et minecraftiennes,

Je suis Thorek tête en Fer, Roi des Mines et forgeron d'Artéis. Et je vais vous expliquer comment devenir mineur et en quoi consiste votre métier.

I-Mineur un métier en or qui se mérite...

J'engagerai les personnes les plus motivés et les plus actives sur le serveur. Au début je pense en engager une dizaine.

Après être engagé,vous me dirais ce que vous préférer dans le minage : la récolte des ressources, découvrir et explorer les cavernes naturelles, aménager les mines naturelles ou encore créer sa propre mine personnelle...Of your choise !!

II-Que dois-je faire ?

J'ai un système de hiérarchie organisé selon comment vous travailler et à quel rythme :

-Mineur esclave : Au début, vous commencerez tous par ici pendant une petite semaine. Vous devez obéir à vos supérieur et donc presque creuser non-stop !! (tout est dans le grade)

-Mineur apprenti : Apprenti mineur consiste à miner collectivement un endroits en obéissant au "Mineur Chef". À ce moment, vous gagnera votre premier salaire c'est à dire 2 Cube/jours.

------------------Vous avez le choix entre les 4 grades ci-dessous-----------------

-Mineur explorateur : Vous vous occuper de trouver des cavernes naturelles, de poser des torches, et de créer un passage pour les autres mineurs. Salaire 4Cube/jours.

-Chercheur de ressources sous-terraines : A vous de chercher le fer, le charbon, l'or et le diamant. Salaire : tout dépend des ressources récoltées, disons entre 5 et 7 Cube/jours.

-Mineur architecte : L'un des métier les plus dur, vous devrez aménager les casernes naturelles pour les rendre plus esthétiques pour en faire de vraies mines. Salaire : 10 Cube/jours

-Mineur : Vous vous voulez faire vos mines sans cavernes naturelles ? Ce grade vous correspond. Salaire : 10 Cube/jours

----------------------Vous pouvez rester à ce grade ou évoluer----------------------
mais les grade d'en-dessous sont durs à avoir

-Mineur en Chef : Vous faites ce que vous voulez, vous pouvez donner des ordres, miner, faire vos propres mines personnelles... Salaire : 15 Cube/jours

Le grade inaccessible : (sauf exception rare)
Roi des Mines : Vous avez un contrôle sur tout, tous les mineurs vous doivent le respect et l'obéissance. king

Voila la Grande Famille des Mineurs Expérimentés !!

Postez vos candidatures avec une belle présentions.
study

Thorek Tête en Fer

Dernière édition par Léaux le Jeu 2 Juin - 17:53, édité 4 fois (Raison : La cobblestone fous rend fou ??? C'est par ici.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]