Serveur
Adresse IP : 77.111.205.170:25565
Donation
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Ven 24 Juin - 20:31

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avant de poster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avant de poster... le Ven 10 Juin - 19:15

Thorek

Admin
Salut à tous,

Cette partie du forum est réservé exclusivement à vos idées de construction et vos techniques de constructions pour les faire partager aux autres pour les moins forts.

Exclamation Vos idées doivent être accompagnées d'une description (normal),de schémas, dessins, screens..., pourquoi cela ferait avancer le serveur. De tel sorte que cela soit un projet béton : après cela seuls les Fondateurs pourront jugées si oui ou non le projet peut être bâtît.

Exclamation Pour vos différentes techniques, il faut que votre "tuto" soit bien rédiger, avec des illustrations et même vidéos si vous pouvez. Le titre du topic doit commencé par [Fiches Techniques]. Si la techniques a été empreintés sur un autre site ou forum veuillez mettre la source et le lien.

Voila tout,

Thorek

2 Re: Avant de poster... le Ven 10 Juin - 20:44

Teaser29

Touriste
Salut et merci pour cette rubrique cheers

Bon ba je vais inaugurer en montrant les plans d'un possible bucher a Arteis :

L'accusé entre par les escalier en face , les spectateurs entre sur les cotes pour aller se loger sur les gradins. Le personnel se chargent de l’exécution prennent un briquet et se place devant chaque gradins puis allume le cube de bois ! Mort Assurer vérifiée sur test !

Voila le cube en bois a allume suite a la disparition par le feu du cube de bois le cube de sable ou se trouve l'accusée tombe dans un trou et le condamnée meurs noyée sous la lave ! Testé

Les gradins ou le public hue le fautif Laughing

Merci de votre lecture Surprised

Voila inauguration terminée cheers

TeaSer29 -- Disciple Nain -- Cool

3 Re: Avant de poster... le Ven 10 Juin - 20:51

Thorek

Admin
Salut,

Peux-tu faire un nouveau topic pour montrer ton idée stp?

J'adore l'idée même tu m'en as déjà parler par MP mais pour moi la construction peut se faire, reste qu'à attendre les autres avis.

4 Re: Avant de poster... Aujourd'hui à 10:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]